Clip « Donnez-moi » : Les Frangines glissent vers le bonheur

Après nous avoir charmé avec « Si j’osais », Les Frangines annoncent la sortie d’un album et dévoile le clip de « Donnez-moi ». C’est à voir sur aficia.

On vous en parlait au début de l’année ! 2019 pourrait bien propulser Les Frangines sur le devant de la scène. Formé depuis plus de quatre ans, ce tandem est lié autour d’une jolie pop-folk acoustique. Sur des accords de guitare acoustique, leurs deux voix s’harmonisent merveilleusement bien et font preuve d’une complémentarité inégalée. Elles ont ça dans le sang.

Le duo a su faire ses preuves l’an passé avec le très puissant « Si j’osais » (2 millions de vues sur YouTube), extrait de l’EP Vagabondes. Nano et Jess, deux amies, ont ensuite poursuivi leur ascension avec « Mon bagage », un titre festif. Désormais, on parle d’album !

Le premier album fin juin

En effet, après être partie sur les routes de France aux côtés de 3 Cafés Gourmands et de Claudio Capéo, deux figures de la pop française actuelles qui véhiculent la joie de vivre, Les Frangines s’apprêtent à conquérir le cœur des français avec « Donnez-moi », nouvel extrait de l’album qui pointera le bout de son nez dans les bacs le 21 juin.

Derrière cette jolie plume, on retrouve Vianney qui partage les mêmes valeurs que les demoiselles : « À quoi bon les honneurs et la gloire si je m’aime pas, si je t’aime pas / Ça rime à quoi ? / Sans amour nos vies sont dérisoires » chante Les frangines avec beaucoup de poésie.

Quant au clip fraîchement dévoilé, Les Frangines nous donnent rendez-vous sur une spacieuse gabare en direction d’Angers où elles découvrent tout un tas de trésors que la Maine regorge. Un joli voyage…

Découvrez « Donnez-moi », le nouveau clip des Frangines :

Bouton retour en haut de la page
Fermer