Liam Payne - First Time - Capture YouTube

Clip « First Time » : Liam Payne joue le jeu de la séduction aux côtés de French Montana

Liam Payne lève le voile sur le clip qui habille son titre « First Time ». C’est à découvrir avec aficia.

Pas d’album solo pour Liam Payne pour le moment mais bien un premier EP, First Time, mis en ligne le 24 août dernier. Sur ce format, le public a le loisir de découvrir l’univers de l’ex One Direction avec quatre titres. Une petite mise en bouche avant la suite des réjouissances.

Car en effet, Liam Payne compte bien nous séduire avec un premier album. Mais voilà, ce format est actuellement repoussé à cause de sa récente rupture avec Cheryl Cole. Le chanteur ayant comme désir de mettre en relief ce pan de son histoire dans son futur opus.

Liam Payne fait vivre sa ‘first time’…

Si Liam Payne a fait sensation dernièrement avec le très efficace « Familiar » en compagnie de J. Balvin et nous a littéralement conquis avec « For You » aux côtés de Rita Ora, il vient cette fois nous raconter sa ‘première fois’ et en profite pour mettre en avant son jeu de séduction.

C’est en effet ce qu’il offre au public avec la publication du clip de « First Time », un titre qu’il partage avec French Montana. Une piste langoureuse et surfant sur les codes du R’n’B, une orientation musicale qui semble faire son effet auprès des fans du chanteur. Reste maintenant à savoir quand le public aura le loisir de découvrir, enfin, ce premier album très attendu.

Découvrez « First Time », le nouveau clip de Liam Payne :