Clip « One Day » : Logic et Ryan Tedder abattent mur de Donald Trump

Logic et Ryan Tedder lèvent le voile sur les images de leur collaboration sur le titre « One Day ». Une vidéo engagée à découvrir sur aficia !

Il y a quelques semaines, nous vous faisions découvrir « One Day », la dernière collaboration entre le rappeur Logic et le leader du groupe OneRepublic, Ryan Tedder. L’artiste originaire du Maryland a décidé d’allier écriture et musique en publiant son premier roman ‘Supermarket’ qui devrait paraître à l’automne.

Le livre sera accompagné par une bande originale dont est issu « One Day ». Alors qu’ils ont réalisé une prestation très remarquée sur la scène des VMAs 2018Logic et Ryan Tedder offrent autant d’intensité avec le clip de leur collaboration.

Une triste réalité

À travers les images, les deux artistes s’en prennent directement à la politique migratoire du gouvernement de Donald Trump. On y voit une famille mexicaine être séparée à la frontière entre les États-Unis et le Mexique… Par la suite, on y suit le parcours de l’enfant arraché à sa famille, de son adoption à ses années en fac de médecine. À la fin de la vidéo, le jeune homme devenu chirurgien va croiser la route d’un suprémaciste blanc recouvert de tatouages nazis. Malgré le fait que tout les oppose, il lui sauve la vie… Une vidéo émouvante et engagée, reflet cruel d’une Amérique moderne sous la politique de Donald Trump.

Découvrez le clip « One Day » de Logic et Ryan Tedder :

À lire...
Ogee - J'ai encore rêvé de toi - Capture Youtube
OGEE : artiste sensible avec “J’ai encore rêvé de toi”