Clip « 29 » : Loïc Nottet nous touche en plein cœur

Loïc Nottet poursuit sa route vers son second album avec le titre « 29 ». Le clip est à découvrir avec aficia.

Les fans de Loïc Nottet peuvent se réjouir ! Le second album du chanteur belge devrait voir le jour avant la fin d’année selon ses dires entendus lors d’un questions-réponses qui avait lieu il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux.

Un nouvel album qui sera marqué par l’évolution du chanteur comme il l’explique à aficia lors de notre dernière interview : « Le premier album ressemblait à l’image du Loïc à l’âge de 17 à 20 ans. Ce projet-ci est celui du jeune homme de 20 à 23 ans. Ce sont deux phases différentes, une sorte d’évolution ». Il faut dire que le temps commence à se faire long depuis la sortie de Selfocracy en 2017.

Force et fragilité des sentiments

Pour ne pas laisser son public sans nouvelles, Loïc Nottet a opéré un retour dans la lumière avec un nouveau look et le single « On Fire » produit par Skydancers. C’était au mois de décembre. Six mois plus tard, voilà le garçon de retour avec un titre rempli d’émotions et de sincérité.

« 29 » porte la signature du garçon et a été annoncé par ce dernier comme « le morceau le plus personnel » qu’il ait composé. Avec une mélodie qui laisse transparaître toute la puissance et l’étendue de la voix du jeune homme, « 29 » ne peut pas laisser insensible tout comme le clip qui l’accompagne.

Découvrez « 29 », le nouveau clip de Loïc Nottet :



Bouton retour en haut de la page
Fermer