Loïc Nottet - On Fire - Capture YouTube

Loïc Nottet embellit « On Fire » avec une magnifique version acoustique !

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Loïc Nottet lève le voile sur la version acoustique de son titre « On Fire ». Une nouvelle mouture à écouter sur aficia !

L’épreuve fatidique de la sortie d’un second album semble se rapprocher pour Loïc Nottet. Alors que Selfocracy (2017) nous a permis d’adhérer complètement au projet musical du jeune belge, ce second effort devrait confirmer tout le bien que l’on pense de lui.

Ce nouvel album, dont on ne connaît pas encore la date de sortie officielle, a été précédé par le single « On Fire » dont le chanteur vient de dévoiler une version acoustique tout en émotion. Chose est certaine, le nouvel album sera marqué par l’évolution du chanteur comme il l’explique à aficia lors de notre dernière interview : ‘Le premier album ressemblait à l’image du Loïc à l’âge de 17 à 20 ans. Ce projet-ci est celui du jeune homme de 20 à 23 ans. Ce sont deux phases différentes, une sorte d’évolution.‘.

Le feu et la danse

Cette nouvelle version permet au garçon de mettre encore plus en avant ses capacités vocales. Il a décidé de l’accompagner d’une vidéo dans laquelle il met ses talents de danseur à l’honneur avec une chorégraphie mise au point en collaboration avec Justine Vercleven. Résultat : il semble comme suspendu dans le temps… Une fois de plus, Loïc Nottet parvient à nous toucher en plein cœur !

Découvrez la version acoustique d’« On Fire » de Loïc Nottet :