Lomepal balance sur les ondes sa pépite « Trop beau »

Proposé aux radios, le titre « Trop beau » de Lomepal enveloppe de sérieux arguments. On vous en parle sur aficia.

Il aura fallu moins d’un mois à Lomepal pour dépasser le prestigieux palier de platine avec Jeannine, son deuxième album studio. Avec Flip, son premier opus, le rappeur avait atteint le double-platine en un peu plus d’un an. Des chiffres et un contraste qui révèlent une véritable montée en puissance.

Après le chef d’oeuvre orchestré avec Roméo Elvis sur « 1000°C », le parisien avait également montré toute sa classe sur « Beau la folie », une performance-live millimétrée.

Une relation vouée à l’échec

C’est avec « Trop beau » que Lomepal s’attaque à un nouveau public, puisque le son a été proposé aux radios. Un morceau qui évoque une rupture déchirante, enrobée dans une sacrée dimension nostalgique.

Toujours méfiant, l’artiste de 27 ans explique que cette relation était bien trop belle pour aboutir à une fin positive, que le bonheur allait exploser en une certaine détresse sentimentale. Mais il ne se laisse pas distraire par la haine : « Garde le sourire, plus rien n’est grave / Tant qu’il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne ». Au contraire, il préfère penser qu’un éternel lien subsistera…

Découvrez « Trop beau », le titre de Lomepal :

Bouton retour en haut de la page
Fermer