Lost Frequencies x Aloe Blacc - Truth Never Lies - Capture YouTube

Clip « Truth Never Lies » : Lost Frequencies invite Aloe Blacc

Après « Recognise » partagé avec Flynn, Lost Frequencies lève le voile sur son nouveau single sur lequel on peut entendre la voix d’Aloe Blacc. « Truth Never Lies » est à découvrir sur aficia !

Comme beaucoup d’artistes de la scène electro, Lost Frequencies est un habitué des collaborations. Dernièrement, c’est avec le chanteur irlandais Flynn qu’il a décidé de partager « Recognise », un titre qui changeait un peu de ce qu’il a pu dévoiler depuis ses débuts.

Pour poursuivre sur cette route, l’artiste belge vient de dévoiler « Truth Never Lies » en collaboration avec Aloe Blacc que l’on a déjà pu entendre sur des pistes du regretté AviciiWake Me Up » et « SOS »), de TiëstoCarry You Home ») et bien évidemment avec son titre « I Need a Dollar ».

Lost Frequencies x Aloe Blacc

Sur ce tout nouveau morceau, les deux styles des artistes se marient à la perfection. La mélodie du Belge vient se faire envelopper avec douceur par la voix profonde d’Aloe Blacc. Malgré la tristesse des paroles, les deux artistes arrivent à nous convaincre que tout peut aller mieux. « J’ai toujours été un fan de la musique de Aloe depuis que j’ai entendu son titre » I Need A Dollar « pour la première fois, alors pouvoir travailler avec lui pour ce titre a été une expérience incroyable ! Je voulais jouer pour représenter nos deux styles, tout en conservant l’ambiance Lost Frequencies mais avec sa voix puissante qui élève vraiment la piste – j’espère que vous apprécierez tous ! » a déclaré le DJ à propos de cette collaboration qui se classe déjà parmi ses meilleures.

Côté images, la vidéo qui illustre le morceau est aussi sombre et mélancolique que les mots/maux chantés par Aloe Blacc. L’espoir vient d’une danseuse qui exécute une chorégraphie pour extérioriser son mal-être. Très beau !

Découvrez « Truth Never Lies », le nouveau single de Lost Frequencies :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Jean-Jacques Goldman - DR
Jean-Jacques Goldman : sa discographie (enfin) disponible en streaming !