Clip « Recognise » : Lost Frequencies s’offre un retour vers le passé en compagnie de Flynn

Après avoir sorti récemment sa nouvelle piste « Recognise » en compagnie du chanteur Flynn, Lost Frequencies nous en propose à présent le clip. Une mise en images vintage à découvrir avec aficia.

Depuis le succès de son titre « Are U With Me » en 2014, le jeune DJ et producteur belge Lost Frequencies, s’est rapidement imposé avec une electro subtile et mélodique. Connu autant pour ses remix que ses propres compositions, il s’inscrit en compagnie d’autres artistes de cette brillante génération comme Felix Jaehn, Robin Schulz, Kygo ou Matoma dans cette mouvance deep et tropicale house dont ils font la renommée.

Pendant longtemps, Lost Frequencies a été une signature, une empreinte musicale presque immédiatement reconnaissable. Une habitude qu’il décidait de changer quelque peu avec avec le dansant et festif « Like I Love You » partagé avec le groupe The NGHBRS en septembre dernier. Un chemin qu’il semble vouloir poursuivre avec sa nouvelle piste « Recognise » dévoilée il y a peu.

Une immersion dans le passé

Avec le recours au chanteur irlandais Flynn, Lost Frequencies nous propose « Recognise », une opposition entre des paroles plus tristes et amères et une ligne vocale toujours aussi entraînante et lumineuse. Comme si la musique venait apporter une note d’espoir à des pensées plutôt sombres. Fidèle à sa mouvance, le titre est mélodique avec deux éléments distincts en filigrane. la présence de la guitare et les touches electro tropicale house, représentées ici par le xylophone, éléments caractéristiques de notre artiste.

Côté images, il semble aussi que là aussi il se soit amusé. Jouant avec le principe actuel des artistes passant en live dans les grands shows télés, il fait de même mais en se situant dans le passé. À la vue des décors, du matériel, on peut deviner qu’il a fait un bond d’au moins trente ans en arrière. Comme un retour à la grande époque des émissions de variétés ou passer à la télé était un véritable événement.

Un « Recognise » qui séduit visiblement autant l’animateur de l’émissions que l’auditoire derrière son poste de télévision. S’il se fait parfois rare, Lost Frequencies n’en reste pas moins toujours aussi savoureux.

Découvrez « Recognise » de Lost Frequencies feat Flynn :

Bouton retour en haut de la page
Fermer