Lous and the Yakuza - © Laura Marie Cieplik
Lous and the Yakuza - © Laura Marie Cieplik

Clip “Dilemme” : Lous and the Yakuza voudrait vivre seule

Premier clip pour Lous and the Yakuza avec “Dilemme”. Une production à découvrir avec aficia.

Lous and the Yakuza c’est le travail artistique de Marie-Pierra qui a eu l’occasion de connaître le monde, entre beauté et cruauté. En effet, cette jeune femme traverse les pays : du Congo à la Belgique en passant par le Rwanda. Elle finira par rejoindre la France à 15 ans avec des rêves plein la tête.

De son enfance naît une passion pour l’écriture et la musique. Viennent ensuite les premières expériences et les premières douleurs. À 19 ans, elle connaît la rue, découvre la générosité, et devant l’adversité de la maladie elle reste une femme forte. De cette période elle fera preuve de générosité artistique : 7 EP, 52 titres, des centaines de scènes…

Il est temps d’éclore !

Maintenant dans le giron de Columbia Records, Lous and the Yakuza s’apprête à réellement entrer dans la lumière pour exposer son art et faire éclore son album. Un premier long format qui porte le nom de Gore et qui s’offre une production signée El Guincho, parallèle fantasque de sa vie qui ressemble parfois à un script à la Tarantino.

Et pour nous mettre l’eau à la bouche, Lous and the Yakuza mise sur le titre “Dilemme” ainsi que le clip qui l’accompagne. Dans le texte Lous and the Yakuza exprime son envie de vivre seule, loin des difficultés de la vie et de la haine ambiante. Mais qu’importe les difficultés, Lous and the Yakuza reste la même : une femme forte et combattante.

Si la mélodie est efficace dès la première écoute, l’esthétisme du clip est un régal. Pour un premier clip Lous and the Yakuza frappe fort. Une très belle promesse pour la suite de ses aventures et de ce premier album à venir.

Découvrez “Dilemme” de Lous and the Yakuza :