« No New Friends » : LSD confirme l’arrivée de l’album

Avant l’arrivée de l’album éponyme, le collectif LSD dévoile un nouvel et cinquième extrait appelé « No New Friends ». Plus d’infos sur aficia.

Voilà maintenant près d’un an que le collectif LSD a été lancé. Labrith, Sia et Diplo ont travaillé de telle sorte à nous proposer un univers inédit, presque psychédélique, transpirant de pop, d’électro et de poésie et qui fédère le monde entier. Un résultat plus que réussi !

La preuve à l’appui avec les premiers extraits « Genius » et « Audio » dévoilés dans un laps de temps très restreint, puis « Thunderclouds ». Tous ont squatté le sommet des charts. Puis, nous avons eu droit à nous mettre sous la dent, en novembre dernier, « Mountains », moins percutant mais tout aussi prometteur.

Un nouveau hit !

Mais voilà, quatre extraits sans pouvoir se procurer un opus entier, ça fait long. Mais LSD se montre plus que prolifique et propose désormais « No New Friends », un nouvel extrait pour lancer officiellement les hostilités et confirmé la venue d’un album éponyme pour le 12 avril prochain.

Toujours dans cet univers pop aux multiples influences, ce nouvel extrait est nettement plus relevé et évoque le quotidien enjoué du groupe et le fait qu’ils n’ait pas besoin d’autres attractions ni d’autres amis que ce qu’ils ont actuellement. Sur un titre up-tempo et addictif, ils chantent que la vie est belle !

Découvrez « No New Friends » de LSD :

Quand on sait que les trois artistes sont des machines en termes d’écritures et de composition, on aurait pu s’attendre à un album riche d’une vingtaine de titres. Mais non, il n’en sera rien. Ce premier album (d’une longue série ?) sera garni QUE de 10 titres dont le remix d’« Audio » avec Lil Wayne et de quatre nouveaux titres encore inconnus. Un bien maigre repas. C’est LA déception de cet opus.



Bouton retour en haut de la page
Fermer