Clip « Missing You » : LUDE part en opération séduction à New York

LUDE nous embarque dans les rues et sur les toits de la ‘Grosse Pomme’ pour le clip de « Missing You ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

À seulement 23 ans, Lucas Deleplanque aka LUDE s’est forgé un véritable univers mêlant avec brio la pop et l’électro, agrémenté de touches folk. Le jeune homme fait partie des artistes coups de cœur de la rédaction. Il a réussir à nous séduire avec ses quatre premiers singles. Le dernier en date, « Missing You », est déjà présent dans de nombreuses playlists estivales et est dès à présent paré d’un clip tourné à New York.

Séduire par la musique

Tournée début juillet dans la ville la plus peuplée des États-Unis, la vidéo nous montre LUDE essayant de reconquérir le cœur de sa belle en lui jouant ses riffs de guitare entêtants avec l’aide de Trevor de Verteuil au chant et se baladant dans les rues. La jeune femme, quant à elle, semble être dans l’attente de nouvelles de la part de LUDE. Dans la dernière scène, elle rejoint le toit où le jeune artiste se trouvait et reçoit un texto qui semble annoncer une bonne nouvelle…

Découvrez le clip « Missing You » de LUDE :

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)