Clip « Sola » : Luis Fonsi se pare d’un air romantique

Après de nombreuses collaborations, Luis Fonsi revient en solo pour nous présenter « Sola ». Découvrez-le avec aficia.

Depuis le succès planétaire de « Despacito », en collaboration avec Daddy Yankee, le chanteur portoricain Luis Fonsi a le vent en poupe. Le titre détient toujours le record de morceau le plus streamé (près de 5 milliards d’écoutes) et le clip le plus vu au monde avec presque 6 milliards de vues sur la plateforme vidéo YouTube.

S’il peut parfois être difficile de gérer un tel succès, cela ne semble pas avoir affecté notre artiste. Le désormais quarantenaire a su parfaitement aborder ce virage. Notamment grâce a de belles collaborations qui se parent à chaque fois d’un joli succès. On peut ainsi citer « Calypso » avec Stefflon Don, « Baby » en compagnie de Clean Bandit et Marina, « Imposible » avec Ozuna et surtout « Échame La Culpa » où il retrouve Demi Lovato pour un joli carton avec actuellement plus de 1,7 milliard de vues.

Mélodique et sensible

Des collaborations qui ont permis à Luis Fonsi d’élargir et diversifier ses horizons musicaux, toujours sur fond de rythmes latinos. Pour nous présenter son nouveau titre « Sola » c’est en solo qu’il nous revient cette fois et dans un registre où on ne l’attendait pas forcément… Loin des ambiances festives, dansantes et caliente de ses précédentes productions, il se révèle plein de délicatesse et de sensibilité.

En écoutant le début de « Sola » on pouvait s’attendre à ce que le rythme s’envole mais cela n’arrive pas et le titre se fond dans une ambiance mélodique, lounge, et nous emporte tranquillement sur une mélodie vocale toute aussi cozy. Une ambiance que l’on retrouve aussi dans la mise en images du morceau. On peut y voir Luis Fonsi sur scène dans un bar où viennent se réfugier des gens alors qu’une tempête approche. Un hymne aux retrouvailles, aux souvenirs, à l’amitié, mais aussi à l’amour. Un amour issu du passé, mais qui semble ne pas s’être éteint et reprend vie à travers une rencontre impromptue entre deux anciens amoureux.

Découvrez « Sola » de Luis Fonsi :

Un nouveau registre plein de sentiments, de finesse et d’émotions qui semble produire son petit effet puisque sorti le 23 janvier le clip atteint déjà les 10 millions de vues. Vous pourrez d’ailleurs retrouver « Sola » et sa version anglaise ainsi que tous les autres tubes de Luis Fonsi sur l’album Vida dont la venue est prévue ce 1er février.


Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)