Clip « Comme je t’aime » : Marc Lavoine s’épanche sur ses sentiments en bord de mer…

Marc Lavoine - Comme je t’aime - Capture YouTube

Marc Lavoine aborde les paroles remplies d’amour de son titre « Comme je t’aime » à travers un clip rempli de romantisme. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Voilà six ans et Je descends du singe que Marc Lavoine n’avait pas offert de disque solo à ses fans… 2018 marque donc son grand retour avec Je reviens à toi, son douzième opus studio disponible depuis le 18 mai. 10 pistes emmenées par les titres remplis d’amour « Je reviens à toi » et « Comme je t’aime ».

« Mais avant de partir, j’écris quelques mots / Un dernier souvenir et j’ai le cœur gros / Non je n’écrirai plus, jamais après toi / Puisque je t’ai perdu, comme on perd la foi » chante-t-il dans ce dernier single dès à présent mis en images à travers une vidéo pleine de mélancolie.

Seul, face à la mer…

Les images, réalisées par Frédéric Schoendoerffer (‘Agents secrets’, ‘Braquo’, ‘Le Convoi’…), nous montrent le chanteur marchant le long de la plage de Merville-Franceville située dans le Calvados en Normandie avec son chien ou à travers les dunes de sable. Il y panse sa peine en solitaire…

Des images remplies de solitude et de mélancolie qui devraient séduire le public de l’artiste qui nous fait vibrer depuis quelques décennies maintenant…

Découvrez le clip « Comme je t’aime » de Marc Lavoine :