Marina Kaye - Twisted - Capture YouTube

Clip “Twisted” : Marina Kaye s’offre une psychanalyse pour son retour

C’est fait ! Marina Kaye signe aujourd’hui son retour avec le titre “Twisted” qui s’offre également une mise en images sombre et efficace. C’est à découvrir sur aficia.

Le parcours de Marina Kaye a de quoi donner le vertige… En effet, son destin sous le feu des projecteurs commence quand elle n’a que 13 ans. C’était en 2011, et la jeune chanteuse remporte alors l’émission de ‘La France a un incroyable talent’.

Il faut attendre quatre ans avant de la voir venir avec son premier album, Fearless. Et c’est une claque monumentale. Le public est convaincu, la critique sous le charme. Résultat : un premier album certifié Double Disque de Platine et de titres forts comme “Homeless”, “Dancing With The Devil” ou encore “Sound Like Heaven” marqué par la présence de Lindsey Stirling.

Retour en 2017 avec Explicit, un second album qui sera également couronné de succès avec une certification Disque d’Or. Alors, certes, l’engouement est moindre… Mais le talent de Marina Kaye comme auteure, compositrice et interprète est largement confirmé.

Marina Kaye en route pour un troisième album

Aujourd’hui Marina Kaye se projette en 2020… Date de libération de son troisième opus. Un format qu’elle commence à présenter aujourd’hui avec un premier titre : “Twisted”. Surprenant par sa forme à la première écoute, séduisant et convaincant au final, ce lead single marque l’envie de Mariana Kaye de briller à l’international. En effet, en rejoignant le label [PIAS] le but est bien de s’exporter et de faire briller sa pop moderne au-delà de nos frontières.

Aussi, si on retrouve Marina Kaye aujourd’hui sur nos pages, pour nous livrer sa PlayList Exclusive puis en interview pour parler de son retour musical, c’est aussi l’occasion de découvrir le clip qui habille “Twisted”. Une réalisation parfaitement en adéquation avec les propos de la chanteuse, on échange les places et on voit comment ça fonctionne. À propos de ce clip, Marina Kaye nous explique : ‘L’idée du clip de Twisted m’est venue en sortant d’une consultation chez le psychiatre. C’était la première fois que j’allais chez lui et je sentais bien qu’il ne croyait pas un mot de ce que je lui disais, il me regardait dédaigneusement et ça m’a énormément frustrée. J’ai alors eu cette envie d’échanger les rôles dans mon clip et de mettre le psychiatre à la place du patient. J’ai écrit le scénario du clip et le réalisateur Julien Hosmalin a aimé le concept, on a donc collaboré sur le tournage pour réaliser le clip ensemble et avons effectué quelques modifications de dernière minute sur le scénario. C’était un tournage très intense mais une merveilleuse expérience !’. Intense, mais un résultat final à la hauteur de nos attentes, sensuel, dark et efficace dans sa globalité. En clair ? Marina Kaye signe un retour qui risque de nous surprendre et de séduire, une fois de plus, les foules.

Découvrez, le clip “Twisted” de Marina Kaye :