New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Marina Kaye annonce la sortie de l’album « Explicit » le 20 octobre

Marina Kaye - © Yann Orhan
Marina Kaye - © Yann Orhan

Le comeback de Marina Kaye se précise avec l’annonce de la sortie au mois d’octobre de son deuxième album Explicit. Plus d’infos avec aficia !

Comme tous les ans, la rentrée des classes est aussi synonyme de retour pour beaucoup d’artistes. C’est ainsi que le mois de septembre va être rythmé par de très nombreuses sorties discographiques ou annonces d’importances. Celle qu’on a pu voir formulées sur les réseaux sociaux mercredi soir devrait ravir les admirateurs de Marina Kaye. En effet, la chanteuse a confirmé qu’elle publierait cet automne son deuxième album, le successeur de Fearless (2015), un disque qui lui avait permis de s’imposer dans les charts (plus de 200.000 ventes) et ayant accouché des titres « Homeless », « Freeze You Out » ou encore « Dancing With the Devil ».

« Il y a de vraies surprises »

Peu d’informations circulaient à propos de son successeur jusqu’à présent, sinon qu’il devrait nous surprendre. C’est que l’artiste avait elle-même suggéré sur les réseaux sociaux l’hiver dernier, en agrémentant son propos de photos prises en studio d’enregistrement. « Les titres sont prêts, on entre en phase de production. Il y a de vraies surprises sur cet album pour vous » avait-elle inscrit. On sait maintenant quand le deuxième opus de Marina Kaye sortira et comment il se nomme : Explicit sera disponible le 20 octobre. Le teaser publié il y a quelques heures nous renseigne par ailleurs sur les émotions qui devraient surgir de ses nouvelles chansons…

Un extrait de l’album Explicit tourne sur les ondes depuis le mois de mai, « On My Own », s’inscrivant dans la lignée des pépites pop, sombres et intenses qui sont à l’origine de son succès. À noter qu’une autre piste avait été dévoilée au cours de l’été 2016, à Paste Magazine : « This Time Is Mine ». Mais nous n’avons pas encore eu la confirmation que celle-ci figurera sur ledit disque à venir. Encore un peu de patience donc…

Regardez le teaser annonçant la sortie d’Explicit :