« Superstar » : Marina est éprise de celui qui partage sa vie

En prélude à la parution de son nouvel opus, Marina poursuit la mise en bouche avec « Superstar », un single envoûtant à savourer sans modération sur aficia !

Le retour de Marina sur disque est désormais imminent. Attendu dans les bacs pour le 26 avril prochain, Love + Fear renferme une tracklist alléchante de 16 pistes duales. D’une part, l’artiste se penchera sur les thématiques du désir et de l’amour, de cette vaillante quête du bonheur et de l’unité avant d’aborder des sujets beaucoup plus sombres à l’image de l’insécurité que suscite l’amour ou encore la misogynie, hélas, toujours d’actualité dans nos sociétés contemporaines. Un quatrième effort qui s’annonce prometteur, nourri de questionnements légitimes sur le monde qui nous entoure.

D’ores et déjà disponible en précommande, ce nouveau projet sobrement imagé d’une photo profil en noir et blanc de la chanteuse britannique se dévoile à travers l’efficace « Baby » partagé avec Clean Bandit et Luis Fonsi et plus récemment encore avec « Handmade Heaven ». Et pour donner suite à cet hymne lumineux, Marina lève désormais le voile sur « Superstar », un nouvel extrait convaincant.

Une déclaration d’amour

Pour l’heure, c’est la facette d’une femme plutôt apaisée que mettent en exergue les premiers titres dévoilés et « Superstar » s’inscrit aisément dans cette optique. Sur une mélodie pop particulièrement léchée, Marina se révèle aérienne et sublime le morceau de son timbre vocal qui frôle le lyrisme. Bien que la mélodie soit attrayante, les mots prennent le dessus, en partie grâce à un placement de voix largement mis en avant.

Avec son nouveau single, l’artiste britannique adresse une vibrante déclaration d’amour à son bien-aimé : « J’aime la façon dont nous avons travaillé si dur / Oui, nous sommes allés si loin / Bébé, regarde-moi, tu es ma superstar / Quand j’ai peur, quand le monde devient sombre / Viens sauver ma journée, tu es ma superstar ». Des propos empli de bienveillance à l’égard de celui qui illumine les jours de la star !

Écoutez « Superstar », le nouveau single de Marina :

Bouton retour en haut de la page
Fermer