Clip « Orange Trees » : Marina profite de la belle saison sur la côte pacifique du Mexique

Ambiance estivale pour Marina qui nous dévoile la douce mise en images de son nouveau single « Orange Trees ». C’est à visionner sur aficia !

Après de nombreux mois de remise en question artistique, Marina semble bien avoir retrouvé la passion et le bon filon pour opérer un retour remarqué. Tout s’enchaîne désormais très rapidement, l’artiste ne pouvant dissimuler sa joie de livrer Love + Fear, un nouvel opus au concept prometteur attendu dans les bacs le 26 avril prochain.

Mais il faudra donc encore s’armer d’un petit peu de patience avant de pouvoir savourer le contenu intégral de ce quatrième cru aux accents electro-pop soulignant des thématiques tantôt solaires tantôt plus intimes, la chanteuse voulant éclairer des sujets de société sensibles. Et pour l’heure, Marina poursuit son opération séduction, dévoilant une nouvelle facette lumineuse de son disque avec « Orange Trees », un troisième extrait inédit qui sied à merveille à l’arrivée du printemps !

Un hommage à ses racines

Après les déjà très aboutis « Handmade Heaven » et « Superstar » qui nous permettaient d’apprécier les nuances vocales lyriques de l’artiste britannique, « Orange Trees » se révèle quant à lui particulièrement fédérateur en misant d’avantage sur l’efficacité de sa rythmique et la légèreté des paroles. « Je peux voir les fleurs et la verdure / Je prends une bouffée d’air, je me sens libre / J’ai passé tellement de temps, tellement occupée à chasser le bonheur / Quand tout ce dont j’avais besoin était d’un petit peu de paix » scande d’emblée l’artiste à la recherche de sérénité et de paix intérieure.

Ce sentiment de quiétude et de bien-être, Marina le puise dans ses racines méditerranéennes, révélant être originaire de la petite île Grecque baptisée Lefkada. Afin d’illustrer ses mots, la belle ne pouvait que nous faire rêver en posant les caméras dans un lieu paradisiaque ! C’est chose faîte puisque le clip a été réalisé à Puerto Vallarta, une station balnéaire au bord de l’océan pacifique. On y découvre une chanteuse résolument heureuse et apaisée, tantôt perchée sur une terrasse en fleurs qui jouxte l’océan tantôt se laissant aller à quelques pas de danse entourée de ses amies sur la plage ou dans la piscine. Le tout, sous un soleil de plomb.

Visionnez le nouveau clip de Marina :

Bouton retour en haut de la page
Fermer