Clip « Enfants forts » : Médine présente sa petite famille

Quelques jours après le titre, c’est au tour du clip d’« Enfants forts » d’être dévoilé par Médine. Une vidéo remplie d’amour à découvrir sur aficia !

Rappeur originaire du Havre, Médine a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois. Visé par de nombreuses attaques concernant ses concerts au Bataclan qu’il a fini par annuler, il a répondu de la meilleure des manières : en musique !

D’abord avec « Brassens », puis « Kyll », son duo partagé avec Booba et plus récemment avec « Enfants forts » dont il a dévoilé le clip il y a peu.

Des invités de marque

Pour ceux qui suivent le rappeur sur les réseaux sociaux, ils connaissent déjà Karinale, Massoud, Mekka et Genghis. L’épouse et les trois enfants de Médine qui apparaissent dans la vidéo réalisée par Florin Defrance qui a déjà beaucoup travaillé avec lui.

À travers les images tournées en pleine campagne, on voit la petite famille profiter de moments de partage, de rires et d’insouciance. Malgré ce joli bonheur, Médine reste conscient des dangers auxquels sa progéniture est exposée. Il finit d’ailleurs par quitter la serre familiale à la fin du clip…

Découvrez « Enfants forts », le nouveau clip de Médine :

Bouton retour en haut de la page
Fermer