Médine veut des « Enfants forts » dans son nouveau titre !

Après son duo partagé avec Booba, Médine dévoile son nouveau titre inédit « Enfants forts » et en profite pour déclarer son amour à ses trois bambins. C’est à découvrir sur aficia !

Médine a dévoilé son dernier et sixième album l’année dernière. Storyteller s’inscrit totalement dans la discographie du rappeur havrais. De la trap qui fait réfléchir, utilise la langue française avec sagesse et poésie, raconte des histoires qui sont parfois les siennes dans la pure veine de ce qu’il a déjà pu nous proposer sur ses opus précédents. Un cru mis en avant par des titres comme « Venom », « PLMV » et « Bataclan ».

Dernièrement, le rappeur a partagé le son « Kyll » avec Booba, signant par la même occasion l’un des succès de ces derniers mois. Cinq mois après sa sortie, le clip cumule plus de 17 millions de vues sur YouTube. Pour rester sur cette lancée, Médine vient de dévoiler le titre inédit « Enfants forts ». Et une fois de plus il vise dans le mille !

Massoud, Mekka et Genghis

Ceux qui suivent l’artiste sur Instagram savent qu’il est l’heureux papa de trois enfants. On a d’ailleurs pu entendre son fils aîné, Massoud, sur le titre « Papeti » et « Tellement j’tm » est dédié à sa fille Mekka. Sur « Enfants forts », le rappeur havrais s’adresse à ses trois enfants en ajoutant le petit dernier, Genghis.

« Tout l’monde veut sauver la planète / Mais personne veut descendre les poubelles / Ça sert à rien de tirer la sonnette / Mettre des gilets d’sauvetage sur les sirènes / Plus leurs téléphones sont intelligents et plus les gens sont de plus en plus cons / J’sais pas si j’ai l’syndrome de Peter Pan / Mais moi, j’veux pas qu’mes gosses connaissent ce monde / Oh non / C’est mieux d’construire des enfants forts / Que d’réparer les adultes cassés » peut-on l’entendre sur cette production remplie de lucidité et d’amour.

Découvrez « Enfants forts », le nouveau titre de Médine :

Bouton retour en haut de la page
Fermer