Clip « Kyll » : Médine et Booba célèbrent Kylian Mbappé dans les rues d’Alger

La collaboration dévoilée fin 2018 a enfin son clip ! Booba et Médine se sont retrouvés à Alger pour l’occasion. La vidéo de « Kyll » est à découvrir sur aficia !

Dès l’été 2018, de nombreux indices sur les réseaux sociaux des deux artistes ont mis la puce à l’oreille de nombreux fans de Médine et Booba quant à une probable collaboration.

Toutefois, les deux rappeurs ont attendu la fin de l’année dernière pour nous faire profiter de « Kyll »… Et il faut dire que ce n’était pas plus mal d’attendre ! Le son est rapidement devenu l’un des indispensables de l’année rap…

Algerie, Selecto et foot

Mettant en avant le métissage du jeune champion du monde Kylian Mbappé, Booba et Médine viennent d’en dévoiler la mise en images tournée à Alger et ses alentours.

Réalisée par Samir Bouadla, la vidéo met en scène les deux artistes dans différents lieux de la capitale de l’Algérie, pays d’origine de Médine et de la mère de l’attaquant de l’équipe de France. Des images d’une efficacité implacable qui devraient rapidement faire monter le nombre de vues de la vidéo !

Découvrez le clip « Kyll » de Médine et Booba :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer