MGMT - © Emma Swann
MGMT - © Emma Swann

MGMT fait ressortir son côté psychédélique sur « Hand It Over »

MGMT dévoile un troisième extrait de Little Dark Age, son prochain album prévu pour 2018. « Hand It Over » est à découvrir sur aficia !

2018 sera bel et bien l’année du retour du groupe MGMT ! Cinq ans après leur troisième album, MGMT, Ben Goldwasser et Andrew VanWyngarden ont pris un repos bien mérité et ont repris le chemin des studios. Little Dark Age sera disponible le 9 février prochain et s’annonce déjà comme l’un des albums de cette année. Alors que l’on connaît déjà les titres « Little Dark Age » et « When You Die », les deux garçons poursuivent leur route avec « Hand It Over ».

Inspiré par Tame Impala ?

Les fans du groupe ne devraient pas être déboussolés avec ce troisième extrait même si on sent une certaine envie de se renouveler de la part du groupe. Une chanson qui peut surprendre par sa douleur mais pas par sa mélancolie. Le tempo est un peu plus lent que sur les autres morceaux et la mélodie toujours aussi envoûtante. Un titre qui nous fait penser à l’univers musical de Tame Impala par son côté psychédélique et au titre « Dedicated to Bobby Jameson » du chanteur Ariel Pink. Pour compléter cette nouvelle découverte, MGMT a décidé de l’accompagner d’une lyric video, réalisée par Old Man Future et Shively Humperdink, aussi psychédélique que la mélodie… Ça promet pour la suite !

Découvrez « Hand It Over », le nouveau titre de MGMT :