Morcheeba nous emmène en balade à « Paris sur Mer » en compagnie de Benjamin Biolay

Morcheeba vient de dévoiler son nouvel album. On peut y découvrir le duo « Paris sur Mer » partagé avec Benjamin Biolay. Un titre à découvrir sur aficia !

L’aventure entre Morcheeba et son public a commencé en 1996 avec Who Can You Trust?. 22 ans plus tard, le groupe originaire de Douvres vient de dévoiler son neuvième effort. Avec Blaze Away, Skye Edwards et Ross Godfrey nous offrent un album tout autant séduisant que surprenant.

Il faut dire que parmi les 11 pistes, on retrouve des titres forts comme « Mezcal Dream » ou les collaborations avec Roots Manuva et Benjamin Biolay. Le morceau partagé avec le chanteur lyonnais vient d’ailleurs, pour notre plus grand plaisir, d’être envoyée aux radios comme nouveau single…

Paris, entre mer et montagne

Alors qu’il y a peu, l’interprète de « Volver » a partagé une déclaration d’amour à Paris avec le chanteur danois M.I.L.K., le voici toujours aussi amoureux de notre capitale et déclarant sa flamme aux côtés de Morcheeba avec « Paris sur Mer ».

On sent une certaine influence Gainsbourg/Birkin dans le phrasé de Biolay et Edwards et la poésie du texte fait de Paris une ville à la fois portuaire et montagneuse. Un titre à avoir dans les oreilles quand on se balade dans les rues de Paname. Une invitation au voyage le temps de quelques minutes…. Une belle surprise !

Découvrez « Paris sur Mer », le nouveau single de Morcheeba :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR