Mosimann - Cali - Capture YouTube

Clip « Cali » : Mosimann remonte le temps et vit son ‘Californian Dream’

Mosimann revient à point nommé pour la saison estivale avec son nouveau clip « Cali » dans lequel il crée une ambiance Woodstock des temps modernes. C’est à découvrir sur aficia.

Depuis qu’il exerce la profession de DJ, Mosimann n’a cessé de se réinventer et d’évoluer avec le temps. C’est probablement pour cela qu’il fait partie de cette poignée de producteurs qui exercent leur métier à l’international. Très demandé en Europe, en Asie et dans le reste du monde, Mosimann offre à chaque apparition une explosion d’énergie et un show hors norme.

Il ne finit pas de nous étonner, que ce soit avec ses propres morceaux ( « Never Let You Go » ou « Forever ») ou avec ses remixes comme avec le titre « Human » de Rag’n’Bone Man ou plus récemment « Like a Boys » d’Hyphen Hyphen.

Un air ‘Cali’Fornien

Désormais, cap sur l’été ! Mosimann souhaite insuffler un vent californien sur les plages et dans les clubs du monde entier avec son nouveau single « Cali » aux influences littéralement pop-électro. En plus de l’audio, le DJ dévoile dans le même temps un clip fun et complètement décalé réalisé par Temple Caché.

Nous sommes immédiatement plongés dans une ambiance Woodstock façon 2018. Images en noires et blancs, anciens modèles de voitures, vinyles, vieux magazines… tout porte à croire que Mosimann aurait tant aimé vivre cette époque hippie des années 60, une décennie où la fête n’était qu’une simple formalité…

Découvrez le clip « Cali » de Mosimann :