Mylène Farmer - Nevermore - Capture YouTube

Mylène Farmer de retour sur scène avec ‘Nevermore 2023’

Mylène Farmer signe son retour sur scène et donne rendez-vous au public en 2023. Au programme : une grande tournée en France, Suisse, Belgique et deux Stade de France. Les infos avec aficia.

Elle a eu, une fois de plus, l’art de faire durer le suspense… Depuis quelques semaines, Mylène Farmer était sur toutes les lèvres, ou presque, et ses fans étaient aux aguets du moindre indice. 

C’est avec deux teasers très mystérieux que Mylène Farmer était au centre des discussions. 13 secondes, un corbeau, le mot ‘Nevernore’… Puis vient l’année 2023 et le reflet de Mylène Farmer, un reflet qui nous rappelle alors son premier concert.

Le fond sonore était “Au lecteur”, une mise en musique d’un poème de Charles Baudelaire que Mylène Farmer avait eu l’occasion de partager avec son public sur l’album Désobéissance. Les spéculations étaient nombreuses, mais l’attente est maintenant terminée : Mylène Farmer sera bien sur scène en 2023 !

Mylène Farmer de retour au Stade de France

Le retour de Mylène Farmer est donc pour 2023, une tournée qui porte le nom de ‘Nevermore 2023’ et qui s’annonce déjà grandiose. Ce show passera en effet par de nombreuses salles, aussi bien en France, en Suisse et en Belgique. La cerise sur le gâteau est l’annonce de deux Stade de France !

Actuellement, c’est 11 dates que l’artiste annonce en même temps que le lancement d’un Site Officiel dédié. Le coup d’envoi sera donné le 3 juin 2023 au Stade Pierre Mauroy de Lille. Le show de Mylène Farmer fera ensuite escale à Nantes au Stade de la Beaujoire, à Genève au Stade de Genève, à Lyon au Groupama Stadium, à Marseille à l’Orange Vélodrome, à Bordeaux au Matmut Atlantique et à Bruxelles au Stade Roi Baudoin.

Quant au Stade de France, il faut réserver les dates du 30 juin et du 1er juillet 2023. C’est la seconde fois que Mylène Farmer se produira dans cette enceinte gigantesque. Le public Russe ne devrait pas être en reste puisque quelques dates pourraient avoir lieu en août et septembre.

Actuellement, aucun prix n’est disponible concernant cette tournée des stades de Mylène Farmer. Une prévente exclusive sera mise en place le 1er octobre dès 10h00 sur le Site Officiel avant la mise en vente générale le 4 octobre dans les points de ventes habituels. 

Il nous reste qu’un seul conseil à vous donner : être sur les starting blocks lors de la mise en vente. Pour son premier Stade de France, Mylène Farmer avait vendu l’intégralité des 160.000 places en moins de trois heures. Un record !

Nevermore 2023 de Mylène Farmer : les dates…

  • 3 juin : Lille (Stade Pierre Mauroy)
  • 9 et 10 juin : Nantes (Stade de la Beaujoire)
  • 16 et 17 juin : Genève (Stade de Genève)
  • 24 juin : Lyon (Groupama Stadium)
  • 30 juin et 1er juillet : Paris (Stade de France)
  • 8 juillet : Marseille (Orange Vélodrome)
  • 15 juillet : Bordeaux (Matmut Atlantique)
  • 22 juillet : Bruxelles (Stade Roi Baudoin)
  • Août et septembre : Russie

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x