Mylène Farmer - © Ralph Wenig
Mylène Farmer - © Ralph Wenig

Mylène Farmer de retour avec « Rolling Stone » : le teaser événement !

Mylène Farmer tease son retour à travers un mystérieux teaser intitulé « Rolling Stone ». Plus d’infos avec aficia !

Le secret avait encore une fois été bien gardé… Mylène Farmer annonce aujourd’hui son retour dans un court teaser publié sur les réseaux sociaux ce matin par l’agence de management et de communication #NP de Pascal Nègre (Zazie, Carla Bruni, Julien Clerc…).

Un nouvel élan pour sa carrière

La chanteuse avait rejoint l’année dernière l’équipe de l’ancien Président de la major Universal Music pour insuffler un nouvel élan à sa carrière. L’alliance avait été officialisée au printemps 2017, alors que Mylène Farmer signait un nouveau contrat avec la major concurrente Sony Music pour la distribution d’un 11ème opus à venir, quittant donc son label historique Polydor (Calogero, Bigflo & Oli…). Mais dans la foulée, la chanteuse avait aussi fait savoir que le projet n’était qu’une « partition encore vierge ».

Il semble que l’inspiration soit revenue depuis, puisque la vidéo publiée ce matin laisse penser qu’un nouveau single s’apprête à être dévoilé : « Rolling Stone ». Quelques notes et un nouveau logo : la star rallume la lumière et nous prend par surprise, comme elle sait si bien le faire. Enfin… Depuis quelques jours des rumeurs couraient sur la toile au sujet du tournage d’un clip à Prague, en République Tchèque, sans que l’information puisse être confirmée.

Au cinéma le 14 mars

Aucune date n’a encore été communiquée, mais une chose est sûre, les admirateurs de Mylène Farmer seront au rendez-vous. Il l’avait été il y a deux ans et demi pour la sortie de son dernier disque Interstellaires, lequel avait notamment été promu par le duo sensuel « Stolen Car » (avec Sting). Tout comme on imagine qu’ils le seront le 14 mars, date de la sortie dans les salles de cinéma du nouvel film de Pascal Laugier, « Ghostland », dans lequel elle fera une apparition. 2018 s’annonce intense !

Regardez le teaser posté par #NP :