Mylène Farmer - © Jean-Baptiste Mondino
Mylène Farmer - © Jean-Baptiste Mondino

Mylène Farmer : son nouvel album ‘Désobéissance’ dans les bacs le 28 septembre !

C’est l’annonce que les fans attendaient avec impatience. Mylène Farmer confirme son retour pour le 28 septembre avec Désobéissance. C’est à découvrir sur aficia.

C’est bon, Mylène Farmer confirme son retour et les rumeurs peuvent enfin se calmer. Et c’est bien avec Désobéissance que le retour se fera, le nom donné au successeur de Interstellaires publié en 2015.

Sur cet opus, le public avait eu le loisir de découvrir la chanteuse avec des titres comme « Stolen Car » en duo avec Sting. Mais également « City of Love ». Un titre accompagné d’un clip réalisé par Pascal Laugier, lui qui a réalisé le film ‘Ghosland’ où Mylène joue le rôle de Pauline Keller.

Mylène Farmer x Feder

Mylène Farmer : son nouvel album ‘Désobéissance’ dans les bacs le 28 septembre !Pour ce nouvel opus, Mylène Farmer fait confiance au jeune prodige de la musique electro Feder. C’est en effet lui qui en signe une grande partie de la réalisation, confiant être derrière 80% de l’album. De quoi surprendre, une fois de plus son auditoire.

Surprise que le public à déjà eu l’occasion de découvrir avec « Rolling Stone » et « N’oublie pas » en duo avec LP. Deux premiers singles qui marquent encore un nouveau tournant dans la carrière de Mylène Farmer, elle qui semble toujours suivre le courant musical avec brio.

Désobéissance sera également le premier album depuis que la chanteuse a quitté Polydor au bénéfice de Sony Music qui assure la distribution de l’opus. Côté promotion, c’est Pascal Nègre, ami de toujours, qui est derrière la machine bien huilée du retour avec son agence #NP.

Reste maintenant à venir la confirmation d’une tournée pour Mylène Farmer, un tour que les fans attendent avec une très grande impatience. Mais justement, patience, cette bonne nouvelle devrait bientôt tomber. Reste maintenant à passer à la caisse : le nouvel opus de Mylène Farmer est déjà disponible en précommande !

[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Tracklist de l’album Désobéissance de Mylène Farmer

  1. Rolling Stone
  2. Sentimentale
  3. Désobéissance
  4. N’oublie pas
  5. Histoires de fesses
  6. Get up Girl
  7. Prière
  8. Au lecteur
  9. Des larmes
  10. Parler d’avenir
  11. On a besoin d’y croire
  12. Retenir l’eau

Supports annoncés :

  • Édition collector CD Livre grand format inclus livret 24 pages
  • Édition Limitée CD ‘coversleeve’ inclus livret 20 pages
  • Double Vinyle ‘gatefold’ inclus coupon de téléchargement
  • CD Inclus livret 16 pages

[/box]