Clip « Sentimentale » : Mylène Farmer se dévoile au naturel

Nouveau clip pour Mylène Farmer avant la publication de son nouvel opus. « Sentimentale » est à découvrir sur aficia.

Surprise ! Alors que nous pensions ne plus avoir de nouveautés à se mettre sous la dent d’ici la publication du nouvel album de Mylène Farmer, voilà qu’un nouvel extrait est mis en ligne avec le clip qui l’accompagne.

Pour mémoire, l’album Désobéissance sera dans les bacs ce 28 septembre, le onzième de la carrière de l’interprète de « City of Love ». Il est en grande majorité produit par Feder, Mike Del Rio signe la production de deux titres et Kimotion d’un. Riche de 12 pistes, on y retrouve « Rolling Stone », lead single de l’opus, ainsi que « N’oublie pas », le duo événement en compagnie de la chanteuse LP, aka Laura Pergolizzi.

Mylène au naturel…

Pour continuer la promotion de cet effort, Mylène Farmer dévoile maintenant le titre « Sentimentale » où l’on retrouve Feder et Quentin Segaud à la composition et toujours avec la touche electro de Feder côté production.

Les fans de la chanteuse risquent d’apprécier grandement le clip qui accompagne le titre. En effet, on y voit Lisa, personnage crée par Mylène Farmer, devant son écran de télévision. Dessus, y passe des films de Mylène Farmer, dans son intimité, au naturel… Des images très rares !

Découvrez « Sentimentale », le nouveau clip de Mylène Farmer :

Certes moins efficace que les deux premiers extraits, « Sentimentale » continue d’offrir la vision globale du nouvel opus de Mylène Farmer, clairement orienté vers des sonorités modernes et electro. De quoi faire vibrer les scènes françaises comme Paris La Défense Arena (ex U-Arena) ?

Afficher plus
Fermer
Fermer