Naestro surprend en se lançant « Seul » après le succès de « Bella Ciao »

Trois ans après ‘La France a un incroyable talent’ et suite au succès de « Bella Ciao », Naestro décide enfin de se lancer dans le paysage français avec « Seul ». Découvrez-le sur aficia !

Souvenez-vous, pensant qu’il allait faire une démonstration de freefight lors des auditions de ‘La France a un incroyable talent’ (2015), Naestro laissa finalement tomber sa tenue de combat pour endosser le rôle chanteur d’opérette. Originaire de Marseille, l’artiste âgé de 29 ans s’est hissé en final du show diffusé sur M6 en mettant K.O le public et le jury. Il signe ensuite un contrat avec Gilbert Rozon et s’envole en tournée à l’international.

Mais depuis, silence radio. Ce n’était sans compter sur sa participation à la reprise de « Bella Ciao » avec Maître Gims, Slimane, Vitaa et Dadju. Avec 71 millions de vues sur YouTube et numéro un des ventes en France, Naestro aimerait désormais passer à la suite.

Une équipe qui a déjà fait ses preuves…

Et la suite semble être toute trouvée. L’artiste se lance dans le grand bain avec la sortie de « Seul », son premier single. Aux crédits, on retrouve Jérémy Poligné (Claudio Capeo, Hoshi…), Mark Weld (Tina Arena, Elisa Tovati…) et Tiery F (Shy’m, Amir…).

Influencé par la culture urbaine, c’est sans surprise qu’on le retrouve dans un style pop-urbain qui lui colle finalement bien à la peau. Toutefois, à la première écoute, il est étonnamment très difficile de reconnaître la voix du chanteur d’opéra. On dirait même qu’il y a deux voix qui se distinguent au fil de la chanson ! Étrange nous direz-vous… Le résultat est toutefois percutant. On obtient un titre fort et fédérateur qui rappelle, tant par la puissance vocale que par le grain, un certain Rag’n Bone Man. On lui souhaite le même destin…

Découvrez « Seul », le premier single de Naestro :

Bouton retour en haut de la page
Fermer