Nekfeu x Vanessa Paradis - DR

Nekfeu et Vanessa Paradis comme des aimants avec ”Dans l’univers”

Quelques mois après la parution de son album à succès, Nekfeu choisit comme prochain single son duo avec Vanessa Paradis . C’est à écouter sur aficia. 

Les étoiles vagabondes, l’album qui a signé le retour de Nekfeu dans le rap français est l’un des projets les plus étonnants de cette année. En effet, rien n’a été laissé au hasard. La proposition de promo est originale et attrayante avec deux formats audios qui se complètes et un film ambitieux mis en ligne sur Netflix.

En effet, en ayant lié le lancement de son nouvel album à la diffusion unique de son film documentaire : ‘Les étoiles vagabondes’ le 6 juin dernier, le rappeur dévoile dans ce documentaire le long processus de création qu’il a effectué.

Au total, son opus regroupe 34 pistes où l’on retrouve son duo addictif “Tricheur” avec Damso, mais également une collaboration avec Vanessa Paradis. Résultat après 17 semaines dans les bacs : 365.867 exemplaires vendus et un Triple Disque de Platine.

Amour vagabond

Et c’est justement son duo avec Vanessa Paradis qui vient de faire son retour avec “Vague à l’âme soeur” que Nekfeu à choisi pour continuer la promotion de son dernier effort. Rien de surprenant au regard de la popularité du titre sur Spotify. Il faut dire que cette alliance est flamboyante avec sa mélodie à la fois planante et sensuelle et qu’elle à de quoi séduire un large public.

Avec “Dans l’univers”, Nekfeu et Vanessa Paradis s’exposent comme les étoiles vagabondes d’une histoire où les deux artistes s’attirent comme des aimants avant de mieux se repousser. Si l’un des protagonistes exprime sa volonté de retrouver celle qu’il désire, le sentiment ne semble pas trouver d’écho… Un jeu de séduction, une quête idéale que l’on espère bientôt voir sur nos écrans avec la mise en ligne d’un clip.

Découvrez “Dans l’univers” de Nekfeu et Vanessa Paradis :