ODESZA - © Dani Hensen
ODESZA - © Dani Hensen

Odesza signe son retour avec « Loyal ». Et c’est prenant

Après le succès de l’album A Moment Apart, le duo Odesza est de retour avec le single « Loyal » déjà prometteur pour le futur. Découvrez-le avec aficia.

Depuis ses débuts en 2012, le duo electro américain Odesza, originaire de Seattle, surfe sur la vague du succès. Une renommée qui s’établit d’abord auprès de la communauté electro underground avec Summer’s Gone. Odesza conquiert ensuite un auditoire beaucoup plus large avec In Return en 2014. Leur troisième album A Moment Apart, sorti en septembre 2017, se voit même nominé deux fois aux Grammy Awards et compte à ce jour plus de 300 millions de streams.

Porté par des titres comme « Line Of Sight », « Meridian », « Higher Ground » ou encore « Across the Room », ce troisième album studio connait un large succès avec des partitions toujours aussi aériennes et mélodiques. Un effort qui se voit aussi dotée d’une tournée mondiale passant par l’Amérique, l’Europe et l’Australie.

Prisé des fans

Si « Loyal » sort désormais sur les plateformes digitales, via Foreign Family Collective – Ninja Tune, le morceau est déjà bien connu des fans puisque le groupe le joue depuis un moment en live. Mais il est aussi prisé par les annonceurs. Le titre est en synchro dans une publicité Apple pour le lancement des nouveaux iPhone et Apple Watch. Il était donc temps que le grand public en prenne connaissance.

Dès l’entame de « Loyal » on comprend rapidement pourquoi celui-ci est parfaitement taillé pour la production scénique. Les envolées mélodiques couplées à l’appel des percus et des voix vous attrapent immédiatement pour ne plus vous lâcher. L’ensemble vous capture, vous attire et vous entraîne dans l’univers presque épique de cette nouvelle production. Un « Loyal » déjà très prometteur pour les futures productions d’Odesza. Un univers et un titre dont les fans français pourront bientôt profiter. Le talentueux duo sera en effet présent au Zénith de Paris le 25 janvier prochain. Bienvenus, à ceux qui ne les connaissent pas encore, dans le monde d’Odesza !

Découvrez « Loyal » d’Odesza :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed