Ofenbach - Rock It - Capture YouTube

Clip « Rock It » : Ofenbach nous électrise et nous offre un premier album !

La saison estivale arrive à grand pas et Ofenbach ne manque pas l’occasion de nous faire danser avec « Rock It ». Le clip est à découvrir avec aficia.

C’est le binôme phare qui fait danser les foules du monde entier depuis le succès incontestable de « Be Mine ». Dorian (le blond) et César (le brun), deux potes parisiens s’associent pour former le duo Ofenbach et donnent immédiatement un coup de pep’s à la french touch, un pont entre la deep-house et une empreinte rock qui s’accentue aujourd’hui encore avec la sortie de « Rock It » !

Ofenbach x Sofi Tukker

À travers l’interview récemment réalisée (à découvrir bientôt sur aficia), Ofenbach confirme cette volonté de vouloir nous faire danser alors que l’été approche à grand pas avec ce nouveau titre addictif, bien que redondant.

Mais chose que le duo a bien réussi à garder secret jusqu’alors, c’est que figure aux crédits du titre « Rock It » le nom de Sofi Tukker, groupe New-yorkais ayant fait le tour du monde avec ses titres comme « Drinkee », « Batshit » ou plus récemment « Fantasy ». Lui aussi a une empreinte rock & house dont lui seul connaît le secret et il en fait sa plus valu.

Gros coup donc pour Ofenbach qui ajoute un nom supplémentaire à sa liste de collaborations en plus de Portugal The Man et Benjamin Ingrosso. C’est d’ailleurs à retrouver sur son premier EP baptisé tout simplement Ofenbach. Un projet composé de six titres inédits déjà disponible sur les plateformes de streaming

Découvrez le clip « Rock It » d’Ofenbach :