Olivier Dion de retour avec « Curious ». Et c’est efficace !

Olivier Dion fait son grand retour avec le titre « Curious ». Un titre à découvrir avec aficia.

Souvenez-vous… En 2014 nous avions le plaisir de vous présenter Olivier Dion avec le titre « Si j’étais son soleil ». De quoi exposer un talent déjà confirmé outre-Atlantique découvert à travers la ‘Star Académie’ québécoise et la comédie musicale à succès ‘Hairspray’.

En 2015, Olivier Dion nous confiait être touché par l’accueil du public français, un accueil qui, pour lui, « valait de l’or ». Et le public lui rendra bien, notamment face au succès de la comédie musicale ‘Les Trois Mousquetaires’ en jouant le rôle de d’Artagnan et charmant l’auditoire avec des titres comme « De mes propres ailes » avant de rejoindre le parquet de ‘Danse avec les stars’.

Mais il est l’heure pour Olivier Dion de revenir avec des projets personnels, et après nous avoir séduit aux côtés de Zara Larsson avec « Only You » il se jette dans le grand bain avec un premier single annonciateur d’un album prometteur.

Olivier Dion est curieux…

Pour annoncer les réjouissances, Olivier Dion mise sur le titre « Curious ». Un titre en anglais, l’artiste de 27 ans misant sur une carrière internationale. Dans une veine pop urbaine, on retrouve une équipe de choc pour ce premier single. En effet, le titre est mixé par Delbert Bowers (Bruno Mars, Lana Del Rey, Alicia Keys, Shawn Mendes, Imagine Dragon…) et la production porte la marque de Grades qui a écrit pour Lana Del Rey, Khalid, DJ Snake, Dua Lipa…

Enregistré entre Paris, Londres, le Québec et Los Angeles, « Curious » est une histoire d’amour ou plutôt de séduction brûlante… Une histoire déjà mise en images avec un clip où Olivier Dion sait une fois de plus mettre ses charmes au service de son art passant de chauffeur de taxi à séducteur aux talents photographiques évident… Cerise sur le gâteau ? « Curious » aura le droit à sa version française !

Découvrez « Curious », le nouveau single d’Olivier Dion :



Bouton retour en haut de la page
Fermer