Oscar Anton - DR

Oscar Anton récidive avec le catchy « If You Wait For Me (Si tu m’attends encore) »

Oscar Anton continue l’exploitation de son premier EP baptisé Voices avec « If You Wait For Me (Si tu m’attends encore) » en écoute sur aficia.

Oscar Anton est un drôle de personnage que l’on apprécie de suivre sur la toile. Impossible de ne pas sourire lorsque l’on suit ses aventures sur Facebook ou Instagram…

Il est également surprenant dans ses choix de mashups (son dernier en date Alain Bashung Vs Justice) et toujours à l’affût de la moindre petite blague. Oscar Anton est un jeune artiste de son temps ! C’est un vrai bosseur, un acharné du travail et il compte bien porter le plus loin possible son premier EP Voices, lui qui a récemment eu la chance de faire quelques premières parties de Christophe Maë et Louane…

Après nous avoir fait découvrir le premier extrait « Voices », qui était déjà une vraie bouchée d’air frais, Oscar Anton nous fait à nouveau succomber avec « If You Wait For Me (Si tu m’attends encore) ». La mélodie monte crescendo au fil de la chanson. Des chœurs enivrants viennent porter la fin de la chanson sur un rythme pop-folk électro, le tout sublimé par une voix cristalline et pleine de poésie. Mais c’est une version réarrangée, non disponible sur l’EP avec des paroles en français qu’il propose désormais.

Découvrez « If You Wait For Me (Si tu m’attends encore) » le nouveau single d’Oscar Anton :