Petit Biscuit mélange les genres avec « Wide Awake ». Et c’est bluffant !

Avec son nouveau titre, Petit Biscuit a décidé de sortir des sentiers battus. « Wide Awake » est en écoute sur aficia !

Alors qu’il s’apprête à rentrer en France après un très beau séjour en Islande, Petit Biscuit continue de distiller des inédits qui lui permettent de poursuivre son ascension en France et à l’international.

À la fin de l’année dernière, il a dévoilé les sulfureux et brûlants « Safe » et « Suffer » alors qu’il était parti vivre son rêve américain à travers une série de concerts sur le continent nord-américain.

Un nouveau monde musical

Pour entamer 2019 de la meilleure des manières, le jeune DJ vient de lever le voile sur « Wide Awake », un titre très différent de ce qu’il a pu proposer par le passé. Ici, il mélange à merveille rythmes electro, douceur de la voix qui chante le texte et touches de basses profondes. « Je voulais que ‘Wide Awake’ soit une piste qui défie les genres… Il comprend un mélange audacieux de mon monde musical et d’univers chill, qui finit complètement cassé par les notes de basse. Comme une bataille sans merci entre nature et numérique » a eu l’occasion d’expliquer le jeune producteur lors de la sortie du morceau.

Ce contraste musical est étroitement lié aux images qui accompagne le titre. On y voit un homme évoluant dans un monde virtuel avant de passer du côté du monde réel. Les thèmes centraux qui se font écho sont présence, conscience et éveil de ce monde réel dans une époque où le numérique prend souvent le dessus sur l’humain…

Découvrez « Wide Awake », le nouveau titre de Petit Biscuit :



Bouton retour en haut de la page
Fermer