Polar Youth - © Studio38 Kayacan
Polar Youth - © Studio38 Kayacan

Polar Youth nous livre son « Secrets » en compagnie d’ÊMIA

Avec « Secrets » la jeune productrice Polar Youth lance le premier volet d’une nouvelle aventure. Un titre à découvrir avec aficia.

À 23 ans la jeune productrice belge Polar Youth s’apprête à se lancer dans une nouvelle aventure avec un premier EP qui devrait venir dans le courant de cette année.

Détentrice d’ un Most Promising Artist Award de Red Bull Elektropedia, un remix sorti sous le label Majestic Casual et une collaboration avec DJ Fresh, Elisabeth Verstraete alias Polar Youth séduit de plus en plus avec une electro à la fois pop et mélodique.

Une ambiance séduisante

Pour cette étape importante qu’est la venue d’un premier effort, Polar Youth met les petits plats dans les grands. Son premier single « Secrets » possède tous les ingrédients pour séduire. Sur le fond, « Secrets » nous parle d’amour contrarié, un amour qui ne s’épanouit plus et que l’on ose quitter avant que celui-ci ne mène finalement à l’échec. Sur la forme Polar Youth suit sa ligne directrice. Une ambiance musicale délicate, posée et mélodique enrobe la prestation vocale de la chanteuse ÊMIA. C’est d’ailleurs en la découvrant sur Soundcloud que Polar Youth, très vite séduite, décide de mettre en musique la jolie voix de l’artiste new-yorkaise.

La voix colle parfaitement aux effluves electro de la mélodie qui la souligne en retour d’une ambiance séduisante se faisant légère puis plus prenante sur les refrains. « Secrets » s’avère ainsi un premier single très réussi et séduisants, qui en appelle d’autres, et risque rapidement de faire connaître Polar Youth bien au-delà des frontières de sa Belgique natale.

Découvrez « Secrets » de Polar Youth :