Pomme - © Emma Cortijo
Pomme - © Emma Cortijo

Pomme nous touche en plein cœur avec “Anxiété”

Pomme continue à nous faire découvrir son prochain album avec le titre “Anxiété”. C’est en écoute sur aficia !

L’épreuve du second album approche à grands pas pour la talentueuse Pomme. Deux ans après la sortie d’À peu près, elle dévoilera Les failles le 1er novembre prochain. Un opus que l’on attend avec impatience tant on apprécie le talent de cette artiste dont on vous parlait dès 2015 avec le titre “J’suis pas dupe”.

Je suis celle qu’on ne voit pas”

Déjà mis en lumière par “Je sais pas danser” et son clip, Les failles s’est vu offrir un second extrait tout aussi fort. “Anxiété” est le morceau préféré de Pomme selon ses propres dires sur Instagram. Travaillée en collaboration avec Albin de la Simone, cette chanson met, une fois de plus, en avant Les failles de la chanteuse et plus largement de l’humain à travers des mots touchants.

Je suis celle qu’on ne voit pas / Je suis celle qu’on n’entend pas / Je suis cachée au bord des larmes / Je suis la reine des drames” peut-on l’entendre chanter sur une mélodie qui renforce ses mots/maux. Si vous ne le faites pas encore, on vous conseille de suivre de près la carrière de cette artiste authentique dont on risque bien d’entendre parler dans les mois qui viennent…

Découvrez “Anxiété”, le nouveau titre de Pomme :