Post Malone - DR

Post Malone explose la concurrence aux USA et expose sa fortune dans le clip de “Saint-Tropez”

Post Malone est de retour en force. Le chanteur vient de sortir un album et s’est récemment mis en avant avec le clip de “Saint-Tropez”. C’est à voir sur aficia.

Troisième album, troisième succès, deuxième carton. Voilà comment qualifier Hollywood’s Bleeding, le nouveau trésor de Post Malone. Sorti le 6 septembre, l‘opus s’est directement hissé en tête du Billboard 200 avec l’équivalent de 489.000 exemplaires vendus dès la première semaine d’exploitation. Autre fait marquant, les 17 titres de la tracklist se sont hissés dans le Billboard Hot 100. Comme si ça ne suffisait pas, l’album réalise le second meilleur démarrage de l’année aux USA, juste derrière Taylor Swift.

Rien de vraiment étonnant quand on se penche sur le contenu. Quelques perles se distinguent. On notera le côté fataliste des relations amoureuses sur “A Thousand Bad Times”, mêlé à un air entraînant bourré d’espoir. Sur “Circles”, on s’envole complètement, la motivation l’emporte sur le négatif dans “I’m Gonna Be” et on s’offre un rock vivifiant aux côtés d’Ozzy Osbourne sur “Take What You Want”.

Post Malone présente sa nouvelle Bugatti

Sur “Saint-Tropez”, on retrouve un égo-trip assumé, qui n’oublie pas d’être musicalement bon avec un refrain carrément planant. Le chanteur new-yorkais utilise la symbolique de la ville française pour exposer sa richesse, entre sublimes décors, villas coûteuses et virées en bagnoles de luxe.

On notera d’ailleurs un détail subtil dans le clip. On voit sur plusieurs plans Post Malone au volant d’une magnifique Bugatti Chiron blanche. Il s’agit de la récente acquisition du rappeur, un bien unique vendu par le collectionneur Olivier Benloulou et qu’on peut apercevoir dans une vidéo dédiée. Lifestyle au sommet.

Découvrez Saint-Tropez, le clip de Post Malone :