Clip « Better Now » : Post Malone n’a pas totalement oublié son ex

Post Malone s’exprime sur une ancienne relation amoureuse avec « Better Now », titre issu de son dernier album. Le clip est à voir sur aficia !

L’artiste new-yorkais enchaîne les récompenses. Avec Beerbongs & Bentleys, son deuxième album studio, Post Malone avait mis tout le monde d’accord avec une double certification de platine en juin 2018, soit moins de deux mois après sa sortie. Les jours passent et certains de ses morceaux explosent totalement. C’est le cas pour « Rockstar », aux côtés de 21 Savage, dont le clip avait été dévoilé sous forme de live en compagnie de la légende Aerosmith. Un succès énorme synonyme de septuple single de platine, soit l’équivalent de 7 millions de vente…

Et si on se remettait ensemble ?

En dévoilant le clip de « Better Now », Post Malone mise sur un titre phare de son dernier projet. Sans surprise, il est déjà certifié disque de platine. Le rappeur américain se remémore sa relation spéciale avec son ex, tout en évoquant le fait que la connexion serait intacte s’ils décidaient de se revoir. Malgré ça, cette rupture l’a particulièrement marquée et il reste fixé sur ce qu’elle devient. La rythmique répétitive au refrain est accrocheuse et la mise en scène en noir et blanc rajoute une nostalgie déjà bien ancrée dans les paroles.

Découvrez le clip « Better Now » de Post Malone :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer