Clip « Normal » : Roméo Elvis ouvre les portes de son esprit torturé

Roméo Elvis débarque avec un nouveau. C’est au tour de « Normal » d’être clippé et c’est à voir sur aficia.

Ça se rapproche pour Roméo Elvis, qui sortira son prochain album le vendredi 12 avril. Du nom de Chocolat, le projet s’est d’abord dévoilé avec « Malade », un premier extrait d’excellente facture qui culmine à plus de 5 millions de vues sur YouTube. Sous fond de rupture et de mal-être sentimental, le rappeur sait prendre aux tripes avec sa rage et ses mots percutants.

Un peu plus tard, c’est l’ovni « Signals » qui a atterri, un titre de Todiefor et Shoeba avec Roméo Elvis en guise de guest. Et là aussi, le son fait son petit effet.

Paranoïa, addiction et visions terrifiantes

Avec « Normal », Roméo Elvis poursuit dans cette ligne musicale relativement sombre, porté par un clip aux facettes multiples. Dans ce second extrait, le rappeur de 26 ans expose clairement la place des drogues dans sa vie.

Au coeur du cauchemar qui ronge l’artiste de 26 ans : la célébrité. Produit par les talentueux Seezy, Dolfa et Shabz Beat, le morceau nous plonge dans les tourmentes d’un rappeur lentement écrasé par la puissance négative de ceux qui le supportent. Réalisé par Valentin Petit, le clip enchaîne des scènes tirées d’un esprit complètement retourné. Etat minable, violence, suicide, réseaux sociaux omniprésents… Les images sont intenses et mettent en relief l’aspect peu glorieux lié à la popularité.

Découvrez « Normal », le clip de Roméo Elvis :



Bouton retour en haut de la page
Fermer