Roméo Elvis - Chocolat - Capture YouTube

Roméo Elvis nous invite dans sa fabrique de “Chocolat” en mode Willy Wonka

Nouveau clip pour Roméo Elvis, qui dévoile les images exquises de son titre Chocolat ». C’est à savourer sur aficia !

L’année 2019 a été belle pour Roméo Elvis, qui a sorti son album Chocolat le 12 avril. Un projet ambitieux de 20 tracks qui s’est vu récompensé d’un Disque d’Or en à peine plus d’un mois d’exploitation. Et le rappeur belge a su toucher un plus large public, notamment avec son hit “Soleil” qui s’est imposé sur les ondes…

Il reste quelques semaines avant de boucler définitivement l’année, et Roméo Elvis laissera certainement sa trace aux NRJ Music Awards puisqu’il est nominé dans 4 catégories. Un joli score égalé par sa frangine Angèle.

Roméo et la chocolaterie

Avec “Chocolat”, Roméo Elvis mise sur un titre énergique, et tisse une métaphore avec beaucoup de légèreté et de dérision. Mais le message principal est assumé et le morceau résonne comme un conseil : éviter de commencer la fumette.

Le clip est relativement prenant, l’artiste de 26 ans nous embarque dans une visite privée de sa fabrique spéciale, avec une mise en scène qui rappelle évidemment le film ‘Charlie et la chocolaterie’. En âme bienveillante, Roméo Elvis partage alors quelques douceurs à des enfants, histoire de les dégoûter des effets de la plante verte. Le plan final est fatal : il semble qu’il est trop tard pour Roméo, enfermé dans un excès de chocolat.

Découvrez Chocolat, le clip de Roméo Elvis :

Le mois de novembre est chargé pour Roméo Elvis, qui donnera une dizaine de concerts à travers la France. Le 26 mars 2020, il s’accaparera l’Accorhotels Arena de Paris. Toutes les infos sont à retrouver ici.