Clip « Soleil » : Roméo Elvis absorbé par des rayons ultra-positifs

Roméo Elvis - Soleil - Capture YouTube

Roméo Elvis continue de mettre en images son dernier album. On le retrouve avec « Soleil » et le clip est à voir sur aficia.

C’est une friandise qui a cartonné dès le premier mois de vente. En à peine plus d’un mois, Chocolat, l’album de Roméo Elvis, a dépassé les 50.000 ventes cumulées et est donc reparti avec une certification dorée.

Porté par les clips névrosés de « Normal » et « Malade », Roméo Elvis continue de s’imposer dans le paysage rap, deux ans après Morale 2 certifié Disque de Platine.

Burlesque, amour & bonne humeur

Et c’est le clip de « Soleil » qui vient de débarquer. Si vous connaissez un peu l’historique du rappeur belge, vous vous rendez compte instantanément que ce titre est directement lié à « Lenita », apparaissant dans Morale 2 et également dédié à Lena Simonne, sa petite amie. C’est donc une deuxième déclaration sous une forme différente cette fois.

Après un morceau qui misait plus sur l’interrogation et le côté envoûtant d’une relation, Roméo Elvis part cette fois sur une chanson relativement enjouée, dénuée de tout orage négatif et doté d’un bonheur lumineux. Et pas question de faire une mise en scène trop sérieuse, le frangin d’Angèle crée un décalage en faisant apparaître un chien. Tout au long du clip, les deux acolytes partagent tout et s’imbibent en sourires. La fin est relativement sympa, avec une petite surprise qu’on vous laisse le soin de savourer

Découvrez « Soleil », le clip de Roméo Elvis :