Clip « Pogo » : Roméo Elvis t’invite à foutre le bordel avec lui

Après l’avoir annoncé sur ses réseaux sociaux, Roméo Elvis est de retour avec « Pogo », un nouveau clip à découvrir sur aficia !

Tous les voyants sont au vert pour Roméo Elvis qui a obtenu au mois de septembre une certification de Platine pour son projet Morale 2, soit un peu mois d’un an et demi après sa sortie. Les titres pleuvent et l’artiste belge s’était illustré sur « 1000°C », une excellente collaboration partagée avec Lomepal, autre sensation dans le paysage rap actuel. Plus récemment, c’est sa sœur Angèle qui l’avait convié sur son premier album Brol avec le titre « Tout oublier », couronné d’un clip totalement barré.

Le public à l’honneur

Et le rappeur est de retour avec le clip de « Pogo », un morceau bien nerveux. Sur une production de son beatmaker fétiche Le Motel, Roméo Elvis partage quelques instants de folie captés durant ses shows. Ça se bouscule, ça chevauche un croco en plastique pour sauter dans la foule, ça fracasse le sol… L’ambiance est dingue et Roméo Elvis tient à remercier ce public qui attise cette énergie durant ses prestations. D’ailleurs, on peut lire une petite attention en dessous du clip : « Au public de chaque concert, à tous les gens blessés durant un Pogo, aux agents de sécurité et aux infirmiers, à Matéo (chouquette) qui récupère Roméo dans la foule. »

Découvrez « Pogo », le nouveau clip de Roméo Elvis :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer