Rudimental & Major Lazer - Let Me Live - Capture YouTube

Clip « Let Me Live » : Rudimental, Major Lazer, Anne-Marie et Mr. Eazi mettent de la couleur dans nos vies

Après avoir envoyé leur collaboration avec Anne-Marie et Mr. Eazi, Rudimental et Major Lazer partagent les images de « Let Me Live ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Toast To Our Differences, le nouvel album de Rudimental sera disponible le 7 septembre prochain et comptera 16 pistes dont de nombreuses collaborations parmi lesquelles on a déjà pu découvrir « Sun Comes Up », « These Days » et « Let Me Live ».

Ce dernier est partagée avec Major Lazer, la chanteuse Anne-Marie, le rappeur nigérian Mr. Eazi  ainsi que le groupe sud-africain multi-récompensé Ladysmith Black Mambazo et vient de se voir offrir un clip haut en couleurs…

De Londres à Johannesburg

Tournée en partie à Londres et Johannesburg et réalisée par Chris Saunders (Adidas, Ballantines Whisky, Puma…), la vidéo est parfaite pour la saison estivale. On suit le voyage d’Anne-Marie qui part de la grisaille londonienne pour arriver dans la chaleur, l’ambiance et le soleil de la ville sud-africaine.

Tout au long de la vidéo, les vives couleurs affichent un contraste avec des scènes plus sombre représentant la société actuelle. Les images mettent en avant des troupes de danse locales. Une habitude pour Rudimental qui aime mettre en lumière de nombreux talents.

Découvrez le clip « Let Me Live » de Rudimental, Major Lazer, Anne-Marie et Mr. Eazi :