« These Days » : Rudimental s’offre les services de Macklemore, Jess Glynne et Dan Caplen

Après « Sun Comes Up » partagé avec James Arthur, Rudimental a eu la chance de travailler avec Macklemore, Jess Glynne et Dan Caplen. « These Days » est à découvrir sur aficia !

Sorti l’année dernière et véritable tube chez nos voisins britanniques, « Sun Comes Up » est le fruit d’une collaboration entre Rudimental et le chanteur James Arthur. Le morceau deep house aux influences dancehall a rapidement cumulé les millions d’écoute et nous a laissé entrevoir les premières sonorités d’un nouvel album de Rudimental, deux ans après la sortie de We the Generation. Un effort qui devrait lui aussi contenir une multitude de collaborations prestigieuses comme nous le prouve le titre « These Days ».

Un bon mélange des genres

Sur ce nouveau single, les garçons de Rudimental ont décidé de taper fort une nouvelle fois. Cette fois-ci, ils nous proposent une association rythmée et dansante alliant electro, rap et pop avec Macklemore, Dan Caplen et Jess Glynne. Les deux premiers ont récemment collaboré sur Gemini, le nouvel album du rappeur alors que la chanteuse britannique qui a travaillé avec Clean Bandit sur « Rather Be » n’a pas encore donné suite à son premier opus sorti en 2015.

« These Days » devrait plaire à tous ceux qui aime le mélange des genres et les prises de risque. Rudimental nous sert un morceau à l’efficacité redoutable et nous donne clairement envie de découvrir la suite de ses nouvelles compositions !

Découvrez « These Days », le nouveau single de Rudimental :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer