Sam Feldt envoûte avec son remix de « Show Me Love »…

Encore un  nouveau talent qui se lance dans l’arène de la musique électronique… aficia vous présente Sam Feldt, le nouveau DJ envoûtant avec son remix de « Show Me Love » qui arrive enfin en France….

Il est allemand, et à seulement la vingtaine Sam Feldt est actuellement en train de faire bouger chaque partie de la planète avec son premier single. En effet, après avoir travaillé dans l’ombre auprès de producteurs de renoms et seulement après avoir publié son premier morceau à la fin de l’année 2013, ce jeune DJ s’est fait remarquer par la maison de disque Spinnin Records, qui l’a immédiatement signé.

Suite à cela il n’aura pas fallu bien longtemps avant de récolter des centaines de milliers d’écoutes pour ses premiers titres. Il remixe dans la foulée Sander Van Doorn & Firebeatz sur « Guitar Track » et atteint très rapidement 2 millions d’écoutes sur Soundcloud.

Son année, c’est 2015 !

« L’étranger de la scène House Music », comme il est si bien appelé dans le milieu, a récemment partagé la scène des plus grands artistes du moment (Kygo, Robin Schulz, Alle Farben…) et s’affirme dans le monde entier au fil des semaines.

Sa spécialité est la mélodieuse deep house, et ça marche ! A en croire les classements de son premier single « Show Me Love » (écouté à plus de 40 millions de fois sur Soundcloud),  réenregistré et remixé pour l’occasion. Rien à voir avec la version de Robin S, ou même de Michaël Mind.

La voix est sensuelle, et ajoute un brin d’émotions sur ce morceau très bien conçu. Déjà supporté par des centaines de DJs dans le monde, les 40 millions d’écoutes sur Soundcloud de « Show me Love » par Sam Feldt est playlisté sur Virgin Radio et pourrait grimper comme aux Pays Bas, en Australie ou encore au Royaume Uni.

Découvrez « Show me Love » de Sam Feldt :