Sein - Fin de semaine - Capture YouTube

Clip “Fin de semaine” : Sein expose ses lendemains de fête…

Sein est de retour sur nos écrans avec le clip qui habille le titre “Fin de semaine”. Une production à savourer avec aficia.

Il est toujours agréable d’avoir des nouvelles de Sein. Souvenez-vous, nous avions eu l’occasion d’exposer le talent du tandem lors de la sortie du titre “Illy’ sur lequel on retrouve Therapie Taxi. C’était avant de publier Ultra, un EP riche de 6 piste fin 2019.

Si Sein avait eu l’occasion de nous exposer sa vision de “Sur Mars” avec un clip signé par Arthur Sevestre puis de nous embarquer avec “Johnny Hallyday” c’est un réel plaisir de les retrouver aujourd’hui avec une collaboration délicieuse.

Sein à mal au crâne !

En effet, Sein invite Sirius Trema pour nous exposer “Fin de semaine”. Un titre absolument parfait pour vous accompagner durant le week-end, couvre-feu ou pas ! Ici, la joyeuse bande nous livre les effets ravageurs d’un lendemain de soirée… le mal de crâne en prime.

Piste joyeuse, festive, véritable hymne à la fête, même si elle semble être un peu trop arrosée : “Le réveil est dur, j’ai mal au crâne – J’ai cherché longtemps mais pas de doliprane”. Le tout est délicieusement mis en images par Eddie Blanchard pour nous donner envie de rejoindre Sein et Sirius Trema pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit et même plus !

Découvrez “Fin de semaine”, le nouveau clip de Sein :