Clip « Raw » : Sigrid nous embarque en live. Et c’est captivant !

Sigrid fait dans l’originalité pour nous présenter son titre « Raw ». Le clip est à découvrir avec aficia.

Nous avons craqué pour Sigrid en janvier dernier avec son titre « Strangers ». L’occasion pour nous de vous présenter un talent brut, débarquant de Norvège, et qui semble prêt à mettre l’Europe entière à ses pieds.

Si elle a commencé sa carrière en 2013, c’est réellement en 2017 avec « Don’t Kill My Vibe » que Sigrid entre dans la lumière. Tout s’accélère pour la jeune demoiselle avec une signature chez Island Record puis le trophée du BBC Sound of 2018 lui sera attribué, au même titre qu’Adele, Sam Smith ou encore Ellie Goulding par le passé.

Live brut…

Après avoir mis en relief son titre « Strangers », produit par Martin Sjølie (Sam Smith, Ella Henderson…), Sigrid dévoile une vidéo originale afin d’accompagner son titre « Raw ». Toute la douceur de Sigrid s’expose sans artifice, chantant dans les conditions du live, presque entièrement à cappella.

Découvrez « Raw » de Sigrid :

De quoi nous donner envie de l’applaudir en live… En effet, Sigrid commence sérieusement à braquer les projecteurs sur elle et la jeune chanteuse est déjà à l’affiche du festival de Coachella en Californie, mais également de passage dans l’Hexagone le 29 juin à Clermont Ferrand dans le cadre du festival Europavox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer