Sofi Tukker - Playa Grande

Clip « Playa Grande » : Sofi Tukker dégaine son tube de l’été. Et c’est irrésistiblement bon !

Sofi Tukker revient à point nommé avec le summer hit « Playa Grande » et c’est à découvrir sur aficia.

Sofi Tukker est un habitué des titres bien taillés électro, exotiques et qui donnent envie de danser. C’est frais, c’est festif. Difficile à croire que vous ne vous êtes pas encore déhanchés sur l’un des morceaux de Sophie Hawley-Weld et Tucker Halpern, à l’instar de leur dernier morceau « Fantaisy ».

Le duo connaît un joli succès depuis la sortie de son EP Soft Animal, suivi de l’album Treehouse porté par une pléiade de hits à l’instar de « Best Friend » ou plus récemment « Baby I’m a Queen ».

Un clip réalisé en Colombie

Sofi Tukker nous gâtent pour l’été. Ceux qui apparaissent aux crédits du dernier tube d’Ofenbach intitulé « Rock It » dévoilent un nouveau single baptisé « Playa Grande ». Rien qu’au titre, cela a une saveur d’été. Et on ne s’est pas trompé ! Le binôme collabore avec le groupe multi récompensé aux Grammy’s Bomba Éstério. 3 minutes de fête, de purs plaisir où l’on célèbre la nature en trois langues : l’anglais, l’espagnol et le portugais.

La vidéo a été tournée à Costeño Beach, à Santa Marta en Colombie. L’idée était de « célébrer la nature et les éléments ‘le feu, l’eau, la terre et l’air‘ confirme Mac Boucher qui se trouvait derrière la caméra. Les fleurs illuminent nos yeux, la beauté de la couleur de l’eau scintille. Bref, tous les ingrédients semblent être réunis pour que Sofi Tukker signe un nouveau tube !

Découvrez « Playa Grande », le nouveau clip de Sofi Tukker :