« Best Friend » : Sofi Tukker, Nervo et The Knocks se déchaînent à la TV américaine !

Sofi Tukker a enthousiasmé le public de ‘The Tonight Show ‘ avec son nouveau single « Best Friend », un concentré de fraîcheur et de bonne humeur. Regardez sa prestation sur aficia !

Sofi Tukker, c’est ce binôme New-Yorkais qui a charmé en 2016 une grande partie de l’Europe avec « Drinkee », un titre entêtant qui nous plonge dans un univers exotique et qui sort du lot. Depuis, Sophie Hawley-Weld et Tucker Halpern, formant ce duo, ont sorti d’autres morceaux, extraits d’un EP nommé Soft Animals et quelques titres inédits à l’image de « Best Friend ».

Cette nouvelle pépite évoquant l’amitié s’inscrit dans la lignée des précédentes productions du groupe et a d’ailleurs retenu toute l’intention du nouveau jeu événement FIFA 18 sur lequel il figure.

Mais Sofi Tukker prouve à nouveau qu’il sait se renouveler. Alors qu’il partira prochainement en tournée aux côtés d’Odesza, il invite deux autres binômes qui font mouche dans la sphère de la musique électronique, Nervo et The Knocks. Plongés dans un décor très hippie, Sofi Tukker, les sœurs jumelles et les producteurs de musique se retrouvent tous les six sur la scène de ‘The Tonight Show’, la célèbre émission de Jimmy Fallon. Tous les six nous offrent un show endiablé, sensuel, enjoué et plein d’humour. Difficile de ne pas résister !

Découvrez la performance de Sofi Tukker sur « Best Friend » :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer