Clip « Be Somebody » : Kiiara tente de réanimer Steve Aoki et Nicky Romero

Steve Aoki, Nicky Romero et Kiiara se retrouvent pour sublimer le morceau « Be Somebody » fraîchement mis en images. Découvrez le sur aficia.

Actualité chargée pour chacun d’entre eux ! Steve Aoki a enchaîné les sorties de singles depuis le début de l’année : « No Time » avec Bad Royale, « Adzuka » avec Daddy Yankee ou plus récemment « Lie To Me  » avec Ina Wroldsen et « Waste It On Me » avec le phénomène BTS. Celui que l’on retrouvera au ‘Tomorrowland Winter‘ à l’Alpes d’Huez l’hiver prochain s’accoquine sur ce nouveau single avec Nicky Romero, lui qui a surpris tout le monde en sortant le single « Paradise » avec le groupe Walk off The Earth il y a quelques jours. Quant à Kiiara, sa notoriété grimpe en flèche depuis sa collaboration sur « Heavy » de Linkin Park l’année dernière.

Tous les trois se retrouvent ainsi sur « Be Somebody », un titre qui traverse plusieurs courants musicaux. Mais ce que l’on remarque tout de suite, c’est la voix reconnaissable de Kiiara qui est largement mise en valeur. Même chose dans le clip. C’est elle qui a visiblement tous les pouvoirs de réveiller ou non ses deux acolytes qui se trouvent dans un laboratoire, comme s’ils s’étaient prêtés à une expérience hors du commun, le tout ficelés par des câbles électriques. Du début à la fin, Steve Aoki et Nicky Romero sont immobiles et n’arrivent pas à se défaire de cette emprise. Mise à part des effets lumineux et quelques effets spéciaux, nous restons sur notre fin quant au dénouement du scénario…

Découvrez le clip « Be Somebody » de Steve Aoki & Nicky Romero :

Afficher plus

Laisser un commentaire

À voir aussi...

Fermer
Fermer
Fermer